Restrictions au transport

SERVICES 24H ALGERIE applique des limites pour certaines marchandises.

  • Sont interdites toutes marchandises relevant de réglementations nationales et internationales sur les produits dangereux.
  • Il en est de même pour tous les objets qui, par leur nature ou leur conditionnement, peuvent présenter un danger pour l’environnement humain ou endommager les autres colis transportés.
  • Sont également interdits, sans que cette liste soit limitative, les bijoux, pierres et métaux précieux, les monnaies, devises, billets de banque, les animaux vivants ou morts, les armes à feu, les stupéfiants, les objets d’art, les publications ou supports audiovisuels interdits par la loi, plantes, aliments, alcools.

L’expéditeur s’engage à informer SERVICES 24H ALGERIE des particularités non apparentes de la marchandise quand elles sont susceptibles d’avoir des répercussions sur le déroulement du transport.

Dans l’hypothèse où l’expéditeur confierait à SERVICES 24H ALGERIE des objets relevant des exclusions ci-dessus, il reconnaît que ceux-ci voyageraient à ses seuls risques et périls et décharge SERVICES 24H ALGERIE de toute responsabilité.

En cas d’incident, l’expéditeur autorise SERVICES 24H ALGERIE à disposer des colis de la façon qu’elle jugera opportune et le cas échéant abandonner leur acheminement.





^ Retour en Haut