Les Frais d’achats des cahiers des charges
Les frais d’achats des cahiers des charges en devise
- La quittance d’achat du cahier des charges est une pièce comptable et justificative du déboursement effectuer en espèce, le plus souvent un versement bancaire/caisse au profit du publicateur. La quittance doit être cacheté par le récepteur la trésorerie/banque, que nous transmettons une copie à notre client pour remboursement.
- Au-delà de 5000.00DZD SERVICES 24H ALGERIE prévient le client du montant d’achat du cahier des charges si le client est d’accord nous l’achèterons.
- Les cahiers des charges composées de plusieurs lots : Nous retirerons seulement le lot qui vous intéresse assujetti à votre spécialité, tachez de nous communiquer les coordonnées de la personne qui puisse nous informer suffisamment pour mieux cibler votre demande.
- Bon de photocopie : Après le payement de la quittance d’achat du cahier des charges par fois nous sommes encore obligé de débourser de l’argent pour réaliser une copie du cahier des charges pour les raisons suivantes :
- ___- Le publicateur n’a qu’une seule copie du cahier des charges.
- ___- Le photocopieur de publicateur est en panne.
- ___- Manque de personnel.
Nous transmettons le bon original à notre client pour remboursement.
• Le client doit nous rembourser en espèce la totalité de la somme déboursé pour le retrait du cahier des charges d'après les pièces comptables justificatives.
• Sachez que nous ne pouvons pas facturer les prêts d’argents pour le retrait du cahier des charges ces derniers retournerons directement à notre caisse.