ORGANISATION :


- INTERLOCUTEUR :

Chaque partie désigne un Interlocuteur à son niveau :
Pour SERVICES 24H ALGERIE : Au niveau du siège à Alger, La direction assure le pilotage. Au niveau des filiales, les directeurs des centres sont directement responsables et relient l'information aux personnels de la chaine.
Pour le partenaire : un interlocuteur référent sera désigné à son niveau, afin d'assurer l'interface avec SERVICES 24H ALGERIE


- DIFFUSION DE L'INFORMATION

Dans le cadre du partenariat, SERVICES 24H ALGERIE Communique à ses conventionnaires les avis d'appels d'offre actuels en précisant les informations nécessaires relatives. Les partenaires s'engagent à répondre à ces derniers en lui permettant d'assurer les démarches. SERVICES 24H ALGERIE s'engage à intégrer ses avis d'informations dans le cadre de ses procédures quotidiennes et les considérés d'un suivi et d'attention particulière.


- L'EVALUATION DES RÉSULTATS

SERVICES 24H ALGERIE réalise un suivi des services qu'il assure et bénéficiant de la convention mise en place. Les résultats seront présentés dans des tableaux statistiques, révélant les indicateurs principaux de l'analyse : la régularité des besoins du partenaire et Le nombre de commandes qui ont été transmises à SERVICES 24H ALGERIE .


- LES REPRÉSENTANTS

Une comité de pilotage, composé de représentants des deux parties se réunit au moins une fois par an. L'objectif est de dresser à intervalles réguliers un point de situation de l'exécution de la convention, analyser ses perspectives éventuelles d'évolution et d'organiser, de manière conjointe le règlement de toute difficulté apparue dans le cadre de sa mise en œuvre.





^ Retour en Haut